Probleme Pc Portable ...

Résolu/Fermé
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 1 nov. 2011 à 17:06
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 3 nov. 2011 à 21:12
Bonjour,
Je rencontre actuellement de gros problèmes avec Mon pc Portable, dès que je l'allume aucun soucis c'est Marqué "Fujitsu Siemens Computer..." Je peux entrer dans le bios sans aucun problème en appuyant sur F2, sauf qu'il y a quelques semaines j'ai installé fédora 15, et il y a quelques jours je l'allume et PAF!!!, je ne peux plus : - booter sur le disque dur
- booter sur une clé usb
-sur un live Cd
Je peux changer autant de paramètres que je veux dans le bios mais rien n'y fait j'ai même fait un Clear CMOS Qui n'a rien changé !!!!!!!
Mon pc est donc totalement inutilisable !!!!!!! Si quelqu'un pourrait m'aider ???
Je remarque aussi que quand le pc boote : -sur HDD je vois la led HDD qui clignote pendant 3secondes puis s'eteint totalement pour afficher un msg D'erreur avec Le Kernel

- sur clé usb, je vois la led de la clé clignoter 3 secondes puis elle s'arrete egalement sauf que je n'ai qu'un petit trait blanc qui clignote en haut a gauche (j'ai vérifier ma clé sur 2 autres pc, elle fonctionne nickel)

- sur Live cd, j'entends le lecteur tourner mais aussi que le petit trait en haut a gauche !!!!!

Plz Help me ???!



A voir également:

1 réponse

S'il met une erreur kernel, c'est qu'il boote bien sur Fedora :-)

Vu les erreurs sur clef usb et live-cd, c'est possible qu'il y ait un problème de RAM ? ou un problème de chauffe avec le processeur ?
Ca ne peux pas être qu'un problème de partition.
Essaye de démarrer avec un live-cd de kaella : ça t'affiche les info et voir là où ça bloque.
0
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 38
1 nov. 2011 à 18:02
Vu les erreurs sur clef usb et live-cd Totalement impossible, sur 2 autres pc ils fonctionne sans aucun soucis
c'est possible qu'il y ait un problème de RAM Ca me paraîterait bizarre, mais pas impossible, le bios détecte la bonne quantité de ram 2048Mo
problème de chauffe avec le processeur,, je l'ai nettoyé ya plusieurs mois, il ne chauffe pas
Essaye de démarrer avec un live-cd de kaella Euh, c'est une ditri linux ???? Désolé mais je connais pas ....
Je suis en train de graver UBCD, je tiens au courant

Merci de ton aide !!!
0
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 38
Modifié par maxou2600 le 1/11/2011 à 18:23
UCBD A reussi a booter en live cd !!!!!!
je fais memtest
0
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 38
3 nov. 2011 à 21:12
ok merci pr ton aide mais j'ai trouvé, desole je pouvais plus aller sur CCM et meme pluz sur internet car jai eu des prob (ds tt le village)
donc je mets Resolu
0