Relier un PC et une TV LCD

Fermé
pirpir - 4 sept. 2011 à 16:23
 Froggy - 7 sept. 2011 à 15:24
Bonjour,
je viens d'acheter une TV LCD, Samsung LE32D400. Je croyais qu'il y aurait automatiquement une prise du type écran d'ordinateur, erreur de ma part... Mon but aujourd'hui étant, de brancher ma TV LCD à mon PC portable. J'ai vu des câbles pouvant relier l'un à l'autre, mais une histoire de IN / OUT est venue me perturber, de plus il paraîtrait que ce genre de câble n'est compatible que avec les vidéoprojecteurs.



Voilà ce que je voulais peut être prendre.

http://www4.fnac.com/mp6559217/CABLE-PERITEL-OUT-SORTIE-vers-VGA-IN-ENTREE-2-m

Est-ce un bon choix ou il faut prendre autre chose?

Bon dimanche à tous

Pierre

A voir également:

3 réponses

bubull97 Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 10
4 sept. 2011 à 16:27
Salut,


Désolé de te décevoir, mais si tu veux ce que tu demandes, c'est bien le bon cable mais c'est l'inverse... Il te faut une VGA (out) et peritel (in)..


Je suis dans la meme situation que toi, je cherche aussi un cable pour relier mon pc sur un écran... J'ai été dans 5 magasins différents (dont la FNAC) et ils m'ont tous dis que ca ne se vendait pas encore ici (dans mon pays: Belgique) et que je devais me rabatre sur Internet pour trouver mon bonheur.

A bientot

0
Merci bubull d'avoir répondu, mais est ce que tu es sûr que cela marche ? Parce que comme je disais, parfois ce ne sont que des cables pour vidéoprojecteur..
Sinon oui internet sera toujours là pour nos achats :)
0
caribouu94 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 16:27
achète toi un cable hdmi et normalement cest bon
0
Bonjour,
J'ai un problème similaire sauf que j'ai un pc fixe, j'aimerai brancher ma tour a ma télé mais il n'y a pas de prise HDMI e la même taille que celle sur télé/ps3. Je crois que y a une prise HDMI plus petite mais je ne suis pas sur.
Faut-il que j'achète un autre câble HDMI spécial ou faut-il un autre raccordement?
-2
haclong64 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 2
5 sept. 2011 à 07:27
Bjr, mon PC/ HP a un HDMI mini avec un adaptateur alors ça marche niken!!! mieux que VGA trouve toi cet adptateur
0
OK merci , j'ai commandé une câble HDMI vers HDMI mini, je savait pas que les HDMI mini existaient.
0