A l'aide clé wifi pour pc portable

Résolu/Fermé
grigne - 8 août 2011 à 19:13
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 8 août 2011 à 20:16
Bonjour, j'ai un ordi fixe et j'ai une box free pour travailler qu'and je suis a la maison .Jai ausi un pc portable parce que je voyage souvent ,mais pour aller sur ma méssagerie quand je suis en déplacement , il faut chaque fois que je cherche quelqu'un qui me donne sa clé, et jesuis très gèné . une amie m'a dit qu'ond peut acheter une clé usb wifi mais elle ne savait pas plus . J'aimerai bien acheter cette clé mais je ne sais pas s'il faut acheter un forfait en plus pour pouvoir me connecter de n'importe ou sur mon fixe et quel sorte de clé qu'il faut acheter Si quelqu'un pourrait me renseigner Déja grand merci



A voir également:

1 réponse

The-wet-ribbon
8 août 2011 à 19:51
Bonjour,

Cette clé dont vous a parler votre amie est ce qu'on appelle une clé 3G+.
En effet, elle vous permet de vous connecter à internet où que vous soyez. Cependant, cette clé passe par le réseau téléphonique. Il faut donc se la fournir au près d'un opérateur en téléphonie mobile, et prendre un abonnement (ou une extension d'abonnement) spécial. Les sites d'SFR, Orange, Bouygues et les autres sont assez bien détaillés et vous expliqueront les détails, ainsi que les tarifs. J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne soirée.
2
Je vous remerci pour votre réponse en plus je crois que le forfait dond vous parler je l'ai au niveau de mon nouveau téléphone puisque j'ai wifi sur mon téléphone Je ne suis pas très doué dans ce domaine puisque cella fait que 8jours que j ai mon nouveau tel mais je vais me renseigner chez orange ENCORE UNE FOIS GRAND MERCI POUR VOTRE GENTIESSE
0
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 69
8 août 2011 à 20:16
1 The wet
0