Problème au démarrage avec UberIcon manager

Fermé
bigjack22wc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 09:44
Emindee Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 8 août 2011 à 09:49
Bonjour,

J'avais installé il y a quelques mois le logiciel UberIcon. Je l'ai ensuite désinstallé car il ne me convenait pas. Cependant, je pense avoir un pue fait le bourin en ne supprimant que les fichiers contenant le mot clef "UberIcon" de mon PC (si je me souviens bien, la désinstallation conventionnelle ne fonctionnait pas).
Mon problème est que lorsque mon ordinateur démarre, il apparaît une erreur disant que UberIcon manager.exe n'a pas été trouvé! Comment supprimer cette erreur?

Merci de vos réponses,

Bigjack22wc


A voir également:

1 réponse

Emindee Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
8 août 2011 à 09:49
Salut, les premières idées qui me viennent seraient ou de le retélécharger puis de le désinstaller d'une manière disons plus conventionnelle de façon à ce que les fichiers dont le pc a besoin soient réinstallés et aux bons endroits soit de sauvegarder toutes tes données sur disque dur externe et de gouter aux joies d'un formatage sur partition et disque dur.
Bon courage
0