Grave Problème D'Ordinateur [Disque Dur]

Fermé
Rockan - Modifié par Rockan le 12/06/2011 à 17:03
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 12 juin 2011 à 18:00
Salutations, j'ai rencontré quelques difficultés avec mon ordinateur ces derniers jours, après plusieurs problèmes d'écrans bleus et messages d'erreurs que j'ai réussi à résoudre avec un Master CD (j'ai seulement effectué une réparation et pas de formatage) et plusieurs manipulations, mon ordinateur fonctionne désormais. Seulement j'ai remarqué des problèmes de plantage (toutes les applications s'arrête mais le curseur bouge toujours..), puis en rallumant mon ordinateur, j'ai remarqué que le son sur firefox ne fonctionnait plus avec un message d'erreur en bas à droite (petit triangle jaune), j'ai décidé de faire une vérification du disque dur, en redémarrant mon ordinateur tout vas bien la vérification se lance, et soudain au beau milieu de l'opération, 11% pour être exact l'écran s'éteint, l'unité centrale continu à fonctionner et les ventilateurs accélèrent, j'ai répéter l'opération 3 fois et même problème.. pendant la vérification du disque dur l'ordinateur plante d'un coup.

Je suppose que mes nombreux problèmes viennent donc de mon disque dur, cela dit, quels sont les solutions que vous me proposez ?

Merci d'avoir lu, je suis complétement perdu.
A voir également:

6 réponses

d'accord je vais faire ça, merci !
0
Re, donc j'ai fais la vérification du volume en décochant les options et le problème reste plus ou moins le même, une fois la jauge verte rempli jusqu'au milieu, la fenêtre de la vérification se ferme. Sans aucun rapport, ni message de confirmation, je suppose que ça ne devrait pas se dérouler comme ça..

Y a t-il d'autre choses à faire ? Merci encore pour ceux qui ont le courage de lire et d'aider !
0
okay, la restauration antérieur n'est pas disponible donc je pense que je vais devoir réinstaller, merci à toi :)
0
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
12 juin 2011 à 18:00
de rien bonne reinstallation
0
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
12 juin 2011 à 17:09
regard si tu trouve pas des erreure alor

poste travaille::>apres clic droit sur le disque dur::> proprieter::>outils tu mes verifier matenant et tu regard si y'a des erreure si oui tu les repare apres si sa continue ba je t'invite a restaurer a une date inferieure a ton probleme
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
12 juin 2011 à 17:15
de rien :)
-1
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
12 juin 2011 à 17:35
ba une restauration inferieure a ton probleme ou une reinstallation
-1