Problème avec mon pc Windows 7

Fermé
Blem' - Modifié par Blem' le 27/05/2011 à 19:44
 Blem' - 29 mai 2011 à 19:23
Bonjour,

Depuis maintenant 2 semaine que j'ai ce problème.
Mon ordi ses éteint tout seul ensuite ne sais plus allumer donc je les formater et depuis ce temps mon ordi fait beaucoup de mise a jour a chaque fermeture et redémarrage, et ne s'allume pas des fois, ensuite un écran bleu apparaît et me dit réparation du démarrage mais me le fait presque a chaque fois. J'ai vérifié et a chaque fois les mises a jour ont échouées. Ensuite j'ai téléchargé un jeu et quand j'ai voulu l'exécuter il me dit que j'ai pas internet, j'ai testé en téléchargent un autre jeu pareil.
Svp aidez moi, soit j'ai pas les pilotes soit autre chose j'espère que vous avez la solution.


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 19:58
tape "mes drivers" sur google, et clique sur le premier lien, tu lances la detection et tu auras la liste de tes composants et eventuellement s'il manque des drivers.
Essaie ca !
0
J'ai fait ce que tu as dit, il me trouve la liste de mes drivers et quelque nouveauté que je peut remplacer ensuite que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2011 à 00:21
Les telecharger et installer pour eliminer la possibilite que les drivers manquant soient en cause.
0
C'est fait. Mais quand je télécharge quelque chose, a l'installation sa bug toujours et n'installe pas, c'est normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis sur certain que sa vient de ce problème :
Aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur windows live messenger, j'ai taper mon adresse et mon mot de passe j'ai cliqué sur connexion et j'ai ce message :
Votre connexion Internet semble rencontrer un problème. Assurez-vous que votre ordinateur et connecter a Internet.
Alors que j'ai accès a Internet je ne comprend pas le problème !
Aidez moi svp.
0