Problème démarage de windows7 sur mon pc hp

Fermé
sabel - Modifié par sabel le 27/05/2011 à 19:45
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 mai 2011 à 19:35
Bonjour,
S'il vous plait
cela fait déjà 2 jours que j'ai du mal à acceder à mon système windows7 le seul qui se trouve sur mon portatif hp de 64 bit de disk dur 600Go de memoire RAM 4Go de microprocesseur de frequence 2,3Ghz. En effet avant ke le problème ne surgisse; j'ai voulu installé linux mint; mais toutes mes partitions sont de types dynamiques sauf celle de HP-TOOLS qui contient un repertoire nommé Hewlett-Packard, d'oû j'ai pensé les convertir en partition de base du moins celles sur lesquelles je ferai l'installation demandé par help de MS-DOS et par l'installation de MINT. Donc j'avais dû liberer toutes les partitions sauf le C: qui a finalement abrité tous les fichiers et repertoire entre autres les fichiers systèmes, recovery, Hewlett-Packard et toutes mes données personnelles. Je n'ai pas fini mes opérations de conversion quand un incident exterieur et d'ordre personnel s'était produit et j'étais obligé d'éteindre mon pc. Maintenant lorsque j'ai voulu démarer de nouvo mon pc et reprendre mon travail; seul le logo de HP apparait avec un message "Pour acceder au menu de demarage, veuillez appuyer sur la touche Echap" et le tout s'arrête là. j'ai appuyé sur tout, j'ai introduit des cd d'installation y compris celui de windows7, rien n marche.
QUE FAIRE. s'il vous plait aidez moi

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 27/05/2011 à 19:36
Hello ! 


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrasecontenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
-=O(_BmV_)O=-             Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres
sont célibataires." -Sacha Guitry-
0