Mac office

Fermé
juju12 - 21 mai 2011 à 17:32
 juju12 - 21 mai 2011 à 17:46
Bonjour, j'ai telechargé la demo de mac office (30 jours gratuits). La date est arrivée à échéance. J'ai donc commandé mac office que je dois recevoir mardi. Cependant il est impératif que ma soeur s'en serve ce week end pour ces examens. Comment faire?



A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
21 mai 2011 à 17:43
juju12 :

J'ai donc commandé mac office que je dois recevoir mardi. Cependant il est impératif que ma soeur s'en serve ce week end pour ces examens. Comment faire ?


Si tu l'as commandé uniquement sous forme "physique" (en boîte), c'est mal barré. Si c'est doublé d'une version électronique (en téléchargement) tu as probablement reçu la clé d'identification et cela suffit à débloquer la version de démo.

Sinon, la seule solution que je voie, c'est de télécharger la démo de nouveau, sur un autre ordinateur... Ou peut-être en passant par la vieille ruse qui consistait à modifier la date de la machine (revenir en arrière de quelques jours) mais je ne sais pas si les protections actuelles se laissent toujours avoir aussi facilement...

0
Hélas, je l'ai commandé en boite. Je suis mal barré comme tu dis.
0