Chute de PC problème au démarrage

Fermé
cagado Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 21:46
vicvance20 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 2 mai 2011 à 21:47
Bonjour,

Mon problème est le suivant : Mon ordinateur à fait une chute (de 20 cm tout au plus) alors qu'il était allumé, sur le coup j'ai cru qu'il n'avait rien, il fonctionnait normalement. Il s'allume comme d'habitude mais le seul "petit" problème est que dès que j'essaye d'ouvrir quoi que ce soit il bug et une page blanche apparaît (j'utilise Windows Vista cette page blanche est donc commune lorsqu'un programme ne répond pas). Alors des fois je réussi à ouvrir internet, à faire une recherche et puis après une recherche plus rien de répond. Je suis du coup obligé d'éteindre mon ordi manuellement (je sais que ce n'est pas très bon pour l'ordi mais c'est la seule solution ! ) A ce moment là je l'allume en mode sans échec et là il fonctionne très bien. Voilà, je sais pas si j'ai été très claire, je ne m'y connais pas très bien en informatique, j'aimerais savoir en fait si c'est le disque dur qui a été touché, si il y'a des solutions pour le réparer ou si la meilleure solution est d'en racheter un ?
Je vous donne la marque de l'ordi je sais pas si c'est utile ou pas ! C'est un TOSHIBA satellite.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

vicvance20 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 5
2 mai 2011 à 21:47
apelle tochiba
-1