Copier un pgr sur un autre disque dur

Fermé
WAM - 26 mars 2006 à 08:54
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 26 mars 2006 à 10:23
Bonjour, juste une petite question, existe t il un programme ou une manipulation qui me permettrait de copier l' intégralité d un programme installé sur un autre disue dur, sans redevoir faire la manipulation de base.

Exemple : j ai la configuration de ma livebox sur le disque c ( disque de boot), je souhaiterais transferer cette installation sur un autre disque dur D( que je veux faire booter en primaire), sans devoir remettre le cd et le reconfigurer.

Merci
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
26 mars 2006 à 10:23
Salut wam, il n'existe pas a ma connaissance un tel logiciel, qui pourrait reconnaitre après l'installation, ce qui a été écrit sur le disque dur, en particulier dans la base de registre, pour le copier par la suite.
Il y en a qui servent surtout a la désinstallation, mais ils necessitent de faire un scan du disque dur avant l'installation puis après, pour faire la comparaison entre les deux.

Dans ton cas, si tu tu n'as que quelques logiciels a installer, la methode la plus fiable est encore la reinstallation a partir du cd.

Si c'est le système complet que tu veux installer sur un autre disque, pourquoi ne pas cloner celui-ci ? Cela te donnera une copie identique avec tous les paramétrages.

-bye-
>>>
0