Plein de spam avec internet explorer

Fermé
dencat29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006 - 26 mars 2006 à 08:38
 Kristeva - 16 janv. 2012 à 16:13
bonjour , lors de l'ouverture de internet exploreur j'ai toujours pleins de spam alors que avec mozilla firefox pas de probléme pourquoi ?et que faire merci a tous
A voir également:

3 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
26 mars 2006 à 09:50
Salut
la réponse est dans ta question
continu avec firefox :-)
2
Bonjour bonjour !
Dès que je me connect sur internet, des spams apparaissent et ralentissent tout l'ordi :-(
Pourtant je nouvre aucune fenetre d'internet explorer...
J'ai telehargé toute une batterie d'anti spam, pop up, malware,... dans le genre Spybot, Spysweeper, Ad-awere
Bref je suis a court de solution :-s

Hellllp !!!
merci :-D
0
moi j'ai un soucis avec un programme que je n'arrive pas à désinstaller.

Il s'agit de mcchnmaa.exe

Si je le laisse, il m envoies une fenêtre publicitaire régulièrement lorsque Mozilla est en cours d'exécution... même si je n'affiche aucune page internet.
C'est très frustrant lorsqu'on s absente de chez soi et qu'on reviens avec 50 fenêtre publicitaire a fermer sur l ordinateur

Apparemment, ce logiciel s'est installé sans mon consentement lors d'une mise a jour de Mozilla,
Ce programme, lorsque je mets "fin de tache" dans le gestionnaire de programme, ne m'embête plus.

Je ne sais pas comment le désinstaller.

Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance.

Niafron
0
Firefox :-)
0
Vu la date du sujet je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je tente quand même.

Installe CCleaner sur ton ordi et lance-le. Puis dans le petit onglet de gauche choisis "Outils" puis "Démarrage". Dans la liste qui s'affiche tu dois pouvoir trouver ton "mcchnmaa.exe". Selectionne-le puis "Désactiver" à droite. Il ne devrait plus y avoir de problèmes normalement. ^^

PS: Les imbéciles étants incapables de dire autre chose que "Va sur Firefox" devrait la fermer et éviter de polluer un sujet quand quelqu'un a plus de volonté et veux réellement résoudre le problème au lieu de l'ignorer.
0