Gros souci de Ping sur BFBC2 (PC )

Fermé
AnArChY -81 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - Modifié par AnArChY -81 le 13/03/2011 à 23:00
AnArChY -81 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 07:25
Bonjour,

je suis devant un souci technique assez lourd depuis quelque jour quand je joue en réseau à battlefield bad company 2 .

J'ai des montées de ping assez impressionnantes cela va de 200 à 999 (O_o)

Les raisons sont inconnues pour le moment j'ai sondé partout de où ça pouvait venir :


- Via msconfig -> Désactivation des services ( tous )
- Changement du cable ethernet
- Nettoyage des ventilos

J'ai téléphoné à SFR ils m'ont dit que : " Votre ligne dispose d'un débit de 15 mégas " , je leur ai posé la question " Est ce qu'il y a des travaux sur la ligne en ce moment ? réponse : " Non pas du tout votre ligne est parfaitement bonne " ( O_o)

Donc voilà la situation , on me dit que c'est bon mais personne arrive à me dire ce qui justifie ces montées de ping !

Selon vous je dois me tourner vers qui ou quoi pour résoudre ce truc là car les coups de lag en pleine partie j'en ai un peu beaucoup ras le cul ( si vous voyez ce que je veux dire ) !

En vous remerciant pour votre aide sur la question !
Bonne soirée à tous ;)
A voir également:

2 réponses

Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 13
13 mars 2011 à 23:06
Bonsoir,

Alors tout d'abord le problème ne doit pas forcément venir de toi.

Exemple: Un serveur français, dont il y a 10 joueurs résident en Amérique dont leur connexion est pourrie sur 32, peut être aussi le problème de ton ping.

Ou aussi si tu dispose d'une ligne wi-fi non sécurisé, un inconnue peux se rendre sur ta ligne.


Ou encore, si vous êtes à plusieurs dans la maison à utilisé la même connexion. J'ai le même problème de ping quand je joue à Bfbc2 et que mon frère joue en même temps à World of warcraft :P donc voila :)

J'espère t'avoir aidé :) si d'autres questions, n'hésite pas :)
0
AnArChY -81 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 07:25
Salut Alex ,

pour la connexion , il y a qu'un seul ordinateur de relié et le wi-fi est désactivé chez moi , par contre cette histoire est récente et elle a commencé depuis que j'ai changé la box de la Tv pour l'Evolution ( qui elle est éteinte pendant que je joue ) C'est peut être une coïncidence ...

Sinon pour les serveurs je joue toujours sur des petits ( entre 37 et maxi 50 de ping serveur )

Ce qui me rassure c'est que mon pote Suisse lui aussi a ces soucis de montées de ping sauf que lui met ça sur le dos de Skype ou Msn voire même son matériel (^^)

Mais lui comme moi sommes d'accords pour dire qu'avant nous avions pas ces soucis , pourtant je joue tous les jours et j'ai rien vu de significatif dans le jeu qui permettrait de pointer telle ou telle chose ...

Bonne journée à toi
0