Installation disque dur et window

Fermé
nathan439 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - Modifié par nathan439 le 15/01/2011 à 22:16
 ichigo09100 - 16 janv. 2011 à 17:57
Bonjour,

j'ai mis mon nouvo disque dur dans mon portable et lors de l'installation de window l'écran bleu s'affiche en m'informant qu'il n'a pas détecté aucun disque dur. je tiens a souligner que ce n'est pas mon protable je l'ai eu par une connaissance et je ne sais pas s'il a une carte mere comment savoir quel manup faut il faire merci davance


A voir également:

2 réponses

tu as certainement essayé d'installer xp sur un pc concu sous vista ou win7 il faut donc lorsque tu démarre le pc que tu aille ds le bios et que tu aille dans le menu sata et que tu modifie le parametre ahic en mode compatibilité sur certain ordi il faut mettre le param enable en disable

voila tiens moi au courant et met ton mess en resolu si c'est bien ca
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 23:59
Bonjour.

C'est une bonne blague ou quoi , vous ne savez pas si l'ordinateur est équipé d'une carte mère , mais c'est l'élément vital , comme un moteur sur une voiture.
C'est celui qui occupe le plus d'espace au niveau superficie. Tous les
composants sont raccordés dessus , la mémoire RAM , le clavier , la souris,
le lecteur CD\DVD , l'imprimante , les disques externes , etc.. , etc..

Il suffit d'ouvrir le capot pour s'en apercevoir .
0
pas faut j'avais pas vu qu'il avait mis qu'il savait pas si il y avait une carte mere
0