Problème de lecteur de disque .

Fermé
FlorineK Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 22:25
FlorineK Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 13:23
Bonsoir, voilà depuis peu mon lecteur de disque ne détecte
que certains cd . Il détecte les cd vierge , les films , et les cd
de musique . Mais lorsque j'insère les sims 2 le lecteur ne le détecte pas.
Il y aussi quelques additionnels qui ne sont pas détectés aussi par mon lecteur.
Tout mes cd de jeux sont neuf , et lorsque je les essaye sur un autre ordinateur il fonctionne. J'ai formaté mon ordi, le problème persiste , j'ai désinstallé et réinstallé le lecteur de disque le problème persiste toujours :s . Je ne sais pu quoi faire si quelqu'un saurait quoi y faire , merci de me répondre . Ou sinon y aurait-il un pilote a installé ? Si oui lequel ?

Mon ordinateur est un packard bell, mon lecteur de disque est un Optiarc DVD RW AD-5540A ATA Device. C'est un ordi portable , et je suis sous windows vista. Je vous remercie par avance !


A voir également:

3 réponses

arbisa Messages postés 133 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 36
15 janv. 2011 à 23:33
peut-être que ton lecteur dvd a un problème.. essaye de graver un dvd bien rempli pour voir s'il y a des erreurs
0
FlorineK Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
16 janv. 2011 à 13:23
J'ai déjà essayé , j'ai même tout essayé et toujours rien --" . Pis merci morganch , je vais essayé et je te retiendrais au courant :) .
0