PB disque dur lors de l'installation vista

Fermé
Nic B - 13 janv. 2011 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 22:10
Bonjour, j'ai un problème j'avais vista et ma machine refuse de démarrer en m'affichant l'écran bleu, j'ai décidé de refaire mon système, lors de l'installation de vista à la page ou l'on affiche le disque dur et ses détails il n'y a rien d'afficher on me dit AUCUN LECTEUR DETECTER donc impossible de continuer l'installation, et c'est pareil avec d'autres systèmes d'exploitation mais pourtant dans le setup je détecte bien le disque dur, et ce même disque dur j'ai pu installé le système xp via une autre unité centrale puis j'ai fais une mise à niveau pour vista, j'ignore pourquoi ce disque ne passe pas dans son UC d'origine, c'est un ordi de marque ACER d'origine. merci de bien vouloir m'aider.



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 00:02
bonne année
OS tatouer sur carte mère donc obliger de réinstaller OS XP d'origine pour avoir tout les logiciel pilote de la machine (Acer) et faire votre mise a niveau Vista
0
Slt c'est gentil vetetistosore mais c'est quoi OS XP et comment faire pour l'avoir? je te remercie encore de ta générosité.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 18:50
bonsoir
pour la question
mais c'est quoi OS XP et comment faire pour l'avoir?
cela s'achète mais vous utiliser des( OS comme XP, Vista) officiel ? car attention risque d'infection sur votre PC donc n'utiliser que des OS officiel !!!
de plus votre problème vient peut être de la carte mère de votre tour Acer , si elle ne reconnait pas votre disque dur c'est qu'il y a un problème .
Après ne jamais faire une installation sur une tour différente car la carte mère est différente de votre tour Acer c'est pour cela que sa ne fonctionne pas .
0
ok merci encore, donc si je comprend pour ma machine il faut un système d'exploitation original et non une version piratée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 22:10
bon pour éviter bon nombre d'infection on ne prend pas des logiciel payant gratuitement il ne sont la que pour véhiculé des virus donc a choisir prendre du linux mandriva ou ubuntu si vous voulez du gratuit.
0