Problème au démarrage de Slitaz.

Résolu/Fermé
cleme2356 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 27 déc. 2010 à 12:04
 jns55 - 27 déc. 2010 à 16:18
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrais m'aidé pour linux? j'ai fait passer mon ancien ordi sous linux ubuntu, après, un informatien m'a dit que slitaz était mieux, je le télécharger et grave sur un CD, je le lance sur l'ordi ancien au démarrage, et au moment de l'installation, le nouveau moniteur que j'ai eu indique qu'il est impossible d'afficher ce mode, il dit qu'il faut me mettre en 1920x1080 en 60Hz, et quand je retourne sous ubuntu, je suis toujours sous a même configue 1920x1080 en 60 Hz, donc le problème vient du slitaz qui démarre en un mode bizarre, mais si le moniteur ne me laisse mais le reconfigurer sous slitaz je pourrais jamais le démarrer! Comment doit-je faire?



A voir également:

1 réponse

Si tu as installé Ubuntu et que tu en es satisfait, un conseil : garde-le.
ubuntu est beaucoup plus performant et bien plus complet que Slitaz.
Maintenant, si ton ordinateur est trop ancien et que Ubuntu est trop lent, regarde du côté de xubuntu ou de lubuntu qui sont plus légers.
Slitaz est une jolie mini distribution, mais sa logithèque est pour l'instant très réduite.
3