Probleme demarrage COD Black Ops PC

Fermé
carNn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 00:51
 djalex - 11 janv. 2011 à 20:11
Bonjour,

J'ai un problème depuis que j'ai installé COD Black Ops je ne peux pas y jouer.

Lorsque je le lance via steam j'ai un message windows "BlackOps.exe a cessé de fonctionner" ou "BlackOpsMP.exe a cessé de fonctionner".
Lorsque j'essaye de le lancer via le repertoire du jeu dans windows explorer j'ai un message d'erreur me disant "C:\\Windows\system32\d3dx9_43.dll n'est pas concu pour s'exectuer sous Windows ou il contient une erreur"

Afin de resoudre ce problème j'ai tenté plusieurs solutions :
- j'ai fait la verification de l'integrité de cache du jeu sur steam qui ne m'a signalé aucune erreur.
- j'ai desinstallé/reinstallé steam et black ops plusieurs fois.
- j'ai fait la verification "Can you run it?" de Black Ops qui s'est averée bonne.
- j'ai installé toutes les mises a jours disponibles dans Windows Update
- j'ai installé tous les nouveaux pilotes pour mon système (carte graphique, son, tout...)
- j'ai executé le fichier vcredist_x86.exe qui installe (ou répare) Microsoft Visual Studio C++ 2008.
- j'ai executé le fichier DXSETUP.exe qui installe la derniere version de direct X et corrige les problemes analysés.
- j'ai telechargé le fichier d3dx9_43.dll et tenté de le copier a la place du mien

Rien n'y fait j'ai toujours le meme message d'erreur et je ne peux toujours pas jouer a mon jeu.

Pour plus d'informations voici la configuration de mon systeme :

Système d'exploitation : Windows Vista (64bits)
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2,33 GHz 2,34 GHz
Memoire vive : 6,00 Go
Carte graphique : ATI Radeon HD 4600 Series; Memoire vidéo dediée 1024Mo

Apres toutes mes recherches je ne trouve pas d'autre solutions pouvant regler mon problème j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 44
19 déc. 2010 à 00:11
Je up, j'ai le meme probléme ! Sa me fais le message d'erreur de "d3dx9_43.dll" :/ HELP !
0
j'ai le meme probléme.... pfff trop relou
0
salut tu va dans : c:/call of duty black ops/Redist/directx/DXSETUP.EXE et tu clique dessus, ca s"installe et une fois fini c'est bon tu peux jouer

bon jeux
0
moi aussi j ai installe tt ,apres j entre a steam j ss pas koi faire???
svp ki peut m aider j ai hate a joue a c jeu
0