TV Neufbox sur PC

Fermé
cali84 - 6 sept. 2010 à 16:29
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 sept. 2010 à 16:38
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de capter la télévision sur mon PC avec ma Neufbox et ma Neuf TV... Je m'explique.

J'ai un abonnement ADSL neuf SFR (internet + téléphone + TV), je capte Internet sur mon PC avec la WIFI (donc pas besoin de branchement direct entre la neufbox et le pc) mais pour avoir les chaines sur ma télé je suis obligé de brancher ma NeufTV sur ma télé et sur ma Neufbox. Jusque là plutôt habituel je pense.

Mais malheureusement à part en faisant courir un fil sur la majorité de mes plintes (pas top...) je ne peux pas situer ma télé proche de ma neufbox, en effet ma télé est éloignée de ma prise téléphonique.
Pourrais-je par hasard brancher ma Neuf TV sur ma neufbox comme prévu mais carrément me débarrasser de ma télé et récupérer la "télé" sur mon PC grâce à la WIFI ou je ne sais quoi ? Car je veux bien me débarrasser de ma télé mais je ne veux pas aller chercher la télé via je ne sais quel logiciel, j'aimerais récupérer la télé grâce à mon abonnement.

J'espère avoir été clair, merci beaucoup de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
6 sept. 2010 à 16:38
Bonjour

Tu peux utiliser des boitiers CPL. Pour te donner un exemple, moi j'ai l'ordi, le téléphone et la neufbox dans une pièce. La box est reliée à un boitier CPL.

Dans mon salon, j'ai la TV (et tout ce qui va avec), le décodeur Neufbox et ce dernier est branché sur un boitier CPL.
0