Mon PC ne se lance pas

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2005 à 22:55
 aumalu - 14 août 2009 à 12:31
bonjour a tous et voici mon probleme j'ai un PC qui ne veux pas se lancer, le ventilateur et le pc tourne mais windows ne se lance pas et je sais pas a quoi c'est du peut etre a cause des cables ou d'un probleme electrique mais pourtant ce probleme est arivé comme sa du jour au lendemain...
merci de votre aide
jocelyn a++
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 nov. 2005 à 23:02
salut,

juste pour faire avancer le Schmilililii blic !


est-ce que tu as au moin l'affichage de l'écran du bios " écran noir au démarrage du poste avec des lignes indiquant : la mémoire, disque dur, cdrom, ect...

A suivre je quitte,

0
mon dd sata installer en vista ne se lance pas, une legère apparition du voyant de travail du dd et puis plus rien, pourtant le dvd fonctionne, les ventilateurs fonctionnent, mais c'est tout, donc j'ai testé les alimentations ras, les cable sata ras, en changeant de place les ram ou en mettant qu'une seule rien de nouveau mais par contre effectivement je n'ai absolument rien sur l'écran pas même le bios ou les affichages de démarrage
0
bonjour à tous

voila, j'ai le meme probleme que toi, jocelyn drean, si ce n'est pire.
explication: du jour au lendemain, comme ca, je ne pouvais plus accéder à certains comptes utilisateurs sous windows xp(5 compte différents, et au debut(ca remonte à 2ans) jusqu'à ce jour,je n'avais pas de probleme), et lorsque j'essaye quand meme, il ne mettait "voulez vous formater le disque dur", et donc je mettais non, pour eviter que tous les documents sur le pc soit perdu.puis du jour au lendemain (temps écouler à partir du debut du pb=1jour), il mettait tres tres tres longtemps à afficher la page avec les comptes utilisateurs. donc j'ai essayer de recupérer les données du disque dur en l'installant sur un autre pc, et il me disait que je ne pouvais pas récupérer les données car le fichier"Documents and setting" était endommagé. donc j'ai formaté le disque dur me disant que je n'avais plus rien à perdre maintenant ,pour réinstaller windows xp.
le plus gros^probleme arrive: en istallant xp, a un moment donné, il doit redémarrer et continuer l'installation, mais à chaque fois, il me réinstaller la première partie de xp, puis redémarrer, ........ il m'étais impossible d'allé dans le bios au demarrage meme en appuyant sur n'importe quel touche. j'en ai eu marre et j'ai attendu jusqu' à aujourd'hui, et en redémarrant le pc, non seulement il fait un brut bizard (ca donne à peu près ca: tuc, tuc,..... en clignotant en meme temps que le lecteur cd(mais lui ne veut plus s'ouvrir), et il n'affiche aucun écran; j'ai changer la pile sur la carte mere, le disque dur, et il n'y a rien à faire.

voila le probleme, est ce que quelqu'un à un remede. merci d'avance.
0
Bonjour,
mon PC ne demare plus
GROS probleme,

voila, je demarre mon ordi est tout ce lance sauf mon disque dur, il ne gratte même pas.

J'ai essayer de changer l'alim, pareil,
J'ai testé mon dd il est impec,
j'ai essayer un dd en IDE vu que le miens es en serail ata pareil,
j'ai changer ma memoire pareil,
j'ai essayer f1 f2 echap supp etc... pareil,
j'ai tout nettoyer y compris le processeur pareil
pkoi mon pc ne veux plus demarer de disque dur mais demare tjs les lecteur de dvd ?


HELP ME !!!
0