Probleme de pc

Fermé
drago - 14 juil. 2010 à 21:00
 pass77 - 15 juil. 2010 à 14:06
Bonjour,



et je voudrais le remettre en mode usine pour pouvoir installer windows xp pourriez vous me dire comment je pourrai faire en attente d une reponse merci d avance reponder moi au plus vite sur mon adresse ci dessous merci
A voir également:

6 réponses

pas77 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 20
14 juil. 2010 à 21:33
Bonsoir

ton ordi date de quand au juste
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
14 juil. 2010 à 21:35
Bonsoir,

si c'est un PC "de marque" HP/Acer/Packard Bell/etc... tu mets le CD de restauration que tu as normalement dû graver, et à partir de là tu peux reformater ton ordi.

Si c'est un PC monté, met le DVD de Windows dedans, et suis les étapes pour le reformater ;)
0
mon pc est un dell latitude et je n est pas de cd d instalation alors dis comment faire stp merci
0
je ne sais pas on me la donner je peux juste te dire ke j ai windows2000 professionnelle decu et ke je voudrais retirer pour mettre windows xp mais je n est aucun cd d instalation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon est un dell latitude et je n est de cd d instalation alors dis moi comment je pourais faire stp merci
0
je ne sais pas car on me la donner je peux juste te dire ke j ai windows2000 professionnelle decu et ke je voudrais retirer pour mettre windows xp mais je n est aucun cd d instalation
0