Problème StarForce au démarrage PC.

Résolu/Fermé
passienter Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - Modifié par passienter le 4/07/2010 à 10:26
passienter Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 4 juil. 2010 à 11:20
Bonjour,
Je voudrais demander pourquoi à chaque démarrage de mon PC, (pas quand je le démarre quand il est en veille), que j'ai un message de StarForce ?
Voici ce qu'il me dit :
---------- sur message ----------
Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité.

Vérifiez en ligne sur le site Web de Microsoft des les solutions sont disponibles. Si des solutions existent, Windows affiche automatiquement un site Web qui présente mes étapes que vous pouvez suivre.

[Image] Pilote : StarForce Protection
[Image] Éditeur : StarForce
[Image] Emplacement : Non disponible

Le pilote StarForce Protection installé n'est pas compatible avec cette version de Windows et sera désactivé. Les applications qui nécessitent ce pilote ne fonctionneront pas correctement sans correctif.

^ Masquer les détails Rechercher des solutions sur Internet Annuler
---------- sur message ----------
J'ai déjà demandé à quelqu'un si il pouvait me réparer cela mais, il n'a pas réussi. Autre chose : Maintenant, dès que je dégage le message, exactement le même revient; donc le message vient deux fois à la suite !
Vous avez de l'aide ? Merci.

__________
passienter
A voir également:

1 réponse

passienter Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 27
4 juil. 2010 à 11:20
Merci beaucoup ! Je n'ai plus le message !

__________
passienter
0