Démarrage Windows out

Résolu/Fermé
genu Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 18 mai 2010 à 00:25
genu Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 30 nov. 2010 à 10:01
Bonjour,

Je vous contacte pour vous expliquer un petit problème... c'est juste que Windows ne se lance pas après le démarrage!
Donc l'ordinateur démarre, lance le bios (enfin j'ai une belle image fujitsu siemens en fond d'écran et une barre de chargement qui se complète), puis rien, écran noir au lieu d'avoir le logo Windows et le chargement de Windows.

Je n'ai rien installé, ni rien fait de spécial lors de ma dernière utilisation.

J'ai essayé d'installer Linux par usb, mais avec une clé de 4GO ça n'a pas fonctionné.
Apparemment le bios détecte encore le DiscDur et le lecteur DVD

Auriez vous des idées, surtout pour ne pas perdre mes dossiers

conf: win XP SP2
je n'ai pas de cd de windows
A voir également:

6 réponses

AYZAINA Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 2
18 mai 2010 à 00:55
Je pense que Linux est la cause de ton souci
0
genu Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 1
18 mai 2010 à 09:44
je n'ai pas Linux

j'ai essayé d'installer Linux pour réparer le problème

j'ai vraiment rien modifié dans l'ordinateur pour avoir ce problème, c'est peut être un problème mécanique
0
Mets ton DVD d'installation de Windows dans ton lecteur et démarre ton PC en bootant dessus. Le DVD offre plusieurs options afin de réparer ton système. À essayer toute en espérant que l'une d'elles marchera.
0
genu Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 1
18 mai 2010 à 09:45
@SuperPat

je vais essayer, mais il faut que je trouve un cd windows...
0
genu Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 1
2 juin 2010 à 22:34
Bonjour,

pouvez vous m'aidez s'il vous plait! ou est ce que je dois demander a un ingé?
quand j'essaie de démarrer par la clé bootable linux, l'ordi met
"
No DEFAULT or UI configuration directive found!
boot:
"
Voila, du coup la clé bootable linux est inutilisable......

une idée? une aide? un quelque chose?

merki ;)
0
pouvez vous m aider a prendre mes message recus sur hotmail je vous remercie d avance a bientot baille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genu Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 1
30 nov. 2010 à 10:01
je rouvre ce sujet pour expliquer que ma carte mère ou le processeur, ou quelque chose était foutu dans mon ordi, apres' années de bons et loyaux services, je m'en suis racheté un... bien meilleur :)))

merci
0

                
-1