Batterie pc qui ne depasse plus 50 minutes

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 12:46
Bonjour,
j'ai eu mon pc portable en août 2008.c'est un msi VR610.Jusqu' à present l'autonomie etait au alentour de 2h voir 2h30 parfois.Mais depuis quelques semaines elle ne depasse pas 50 minutes malgré une recharge à 100 %.Qu'est ce ça veut dire ? est ce qu'on peut y remedier ?merci d'avance pour voir
A voir également:

7 réponses

The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
15 avril 2010 à 11:01
Salut alors désoler mais non quant une batterie est morte elle l'est definitivement! il faudrais en racheter une!! la meilleur chose a faire avec une batterie c'est de "jouer" avec c'est a dire la laisser ce decharger le plus possible tjs!! il ne faut surtout jamais laisser brancher un portable en continu!! sa bousille la batterie a la limite si tu veut le laisser brancher enleve la batterie!!
1
babach07 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 3
15 avril 2010 à 11:21
slt freeman juste pour te dire que ta batterie nest plus bonne il serait préférable d'acheter une autre
0
merci pour vos reponses.je suis peut etre sous garanti( car garanti 2 ans ) .Pensez vous qu'il faut envoyer tout le pc au sav ou uniquement la batterie ?
0
Bonjour,

j'ai également acheté mon MSI VR 610 en aoüt 2008 et depuis aujourd'hui il ne charge plus du tout....la batterie est vide, je l'ai branché, mais rien à faire le voyant de batterie reste rouge et je ne peux plus l'allumer.....avez vous trouvé une solution à votre problème ? je serais interressée de conntaitre laquelle car je suis vraiment embêtée d'autant plus que je ne sais pas ou en acheter une nouvelle et que la garantie pour la batterie n'était valable qu'un an....

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 21:33
Avez vous aissez ceux ci : retirez le chargeur et la batterie.appuez sur le bouton d'allumage pendant 15 seconde .Remettre batterie et chargeur .aissez ensuite d'allumer pour voir si le probleme est resolu.

il faut savoir qu'une batterie à une duree de vie.
0
Je viens d'essayer, le bouton d'allumage est devenu bleu comme quand le pc s'allume mais s'est de suite éteint à nouveau, et puis plus rien....Oui je sais que la batterie a une durée de vie mais je l'ai depuis meme pas deux ans....je pensais que ça durait quand meme plus longtemps, d'autant plus que je ne sais pas ou trouver la meme, j'ai cherché sur internet et j'en vois pas.....
0
bonjour,
pouvez vous m'expliquez ça : sur xp la batterie a une autonomie de 50 min
sur windows 7 il a une autonomie de 1h21 min
la je vais bientot tester sur vista sachant que ce pc etait sur vista à l'origine.

pourquoi cette difference entre xp et win 7 sur l'autonomie de ma batterie ?
0