Problème de sauvegarde Juste cause 2 pc

Fermé
Bullrot972 - 12 avril 2010 à 05:16
 Mimil - 13 mai 2010 à 18:10
Salut !

LA je suis vraiment embêté !! J'ai formaté tout en prenant le soin de mettre de coté mes sauvegarde de juste cause 2 qui se trouvaient dans Mes documents sous Vista 64 et après réinstallation du jeux j'ai commencé donc la première mission pour que ça crée le nouveau dossier de sauvegarde puis j'y ai copier mes anciennes sauvegardes ! Surprise en redémarrant le jeux je me retrouve toujours à la première mission !!!!!!!
Quelqu'un à une solution ? je suis dégouté !!! J'étais quand même assez loin et je prenais beaucoup de plaisir dans mon jeu et la franchement je pense que je n'aurai pas la force de tout recommencer ! pff

HELP !!!
A voir également:

4 réponses

je pense qui faux faire les deux premiere mission et après tu sauvegarde et la tu peux mettre tes sauvegardes et elles seront reconnu
2
merci de ta réponse, mais dis moi dans ton dossier sauvegarde il y a quoi ? moi je n'ai que 2 fichiers JC2settings et Settings toi aussi ?
0
j'ai juste jc2 settings
1
excellent! j'ai le même souci, j'ai exactement fait la même chose que toi et la je suis blasé je cherche une sauvegarde désespérément.
Si quelqu'un a une quelconque sauvegarde je suis preneur.

Merci d'avance
1
JC2Setting n'est que la sauvegarde des configuration audio/video/commande que tu as fait dans le jeu..

Il faut tout recommencer, bon courage :/
1