Besoin d'aide pour démarrer mon pc

Fermé
mandytigre - 2 avril 2010 à 11:41
bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 2 avril 2010 à 12:19
Bonjour à tous
J'ai vraiment un gros problème avec mon nouvel ordinateur. Dès que je l'allume je n'ai que le logo de la carte mère et apparement il ne trouve pas "windows" !!! après qlq minutes, j'ai juste un fenêtre noire, qui comme je peux comprendre, d'inserérer disc d'installation. Hors il revient de réparation, on y à même changé la carte mère.Mais rien n'y fait. Il me coute une fortune. il à un an et à en gros fonctionné 6 semaines entre les rentrées en labo pfff...
MERCI de m'aider, je ne sais plus quoi faire et je n'y connais rien. :-(
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 11:45
tu l'as donné en réparation avec windows dessus ??
si oui le réparateur devait le réinstallé si il a change par ex le disque dur !
0
Ben oui, ils ont reçu tout les discs avec ma tour, ils m'ont installé une carte mère aseus. Lorsque mon pc est rentré, je l'ai branché et tout s'est bien allumé, mais aporès 1/2h ... planté.
Ensuite , plus rien chaque fois que j'allume , j'obtiens cette fenêtre noir. Et se relance même seul; malgré que j'arrete la tour même !!! je n'y comprends rien.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 12:00
avec tous les pc de marque il faut faire un cd de restauration (c'est marqué dans la notice !!) il suffit de démarrer la machine avec ce disque dans le lecteur et comme il trouve pas windows il va automatiquement démarrer sur le disque, ensuite suivre les instructions à l'écran...........
certains pc ont aussi comme possibilité de taper une touche "F" au démarrage pour faire la même chose
0
bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 35
2 avril 2010 à 11:49
essaie d'insérer le CD de réparation et de résoudre les problème de boot.
0