Disque dur LACIE n'affiche qu'Exchange

Fermé
Sthyx - 1 avril 2010 à 22:04
 Dina - 5 sept. 2012 à 10:34
Bonsoir, Bonjour,

Voilà, récemment j'ai acheté un disque dur externe de la marque LACIE Rikiki de 500Go. Au moment de l'installation, tout se passe bien, et je demande la création d'un espace fonctionnant sur Mac également, de 4Go. L'installation finie, je le débranche bien. Quelques jours plus tard, je le rebranche et transfert sur la seconde partie du disque (donc celle qui a 496Go) toutes mes vidéos. Ça se passe très bien et je le reconnecte plusieurs fois les jours suivant sans problème.

Hier je l'ai connecté sur le pc d'une de mes profs afin qu'elle me passe les diapos de son cours. Cependant son ordinateur n'affichait que la partie Exchange (de 4Go). Aujourd'hui, je le branche chez moi et mon ordinateur n'affiche également que la partie Exchange ! Pas moyen de trouver la partie où sont toutes mes vidéos.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ? Car ces vidéos sont vraiment très importante et je ne les ais plus sur mon ordinateur, uniquement sur le disque dur qui refuse de s'ouvrir...

A voir également:

6 réponses

J'ai eu le même problème récemment,ton DDE n'est peut être plus reconnu à cause de son attribut(qqc a dû prendre sa place).

clic droit sur ORDINATEUR ->GERER ->GESTION DES DISQUES(à gauche)->clic droit sur ton dde -> modifier la lettre de lecteur et les chemins d'acces


Voila,en espérant que ça corrigera ton problème..
3
OH !!! Merci merci merci beaucoup ! Il est à nouveau là !! Allelujah XD *sort*
Bref, merci encore 8D !
0
Hawk: je t'aime!!!!
0
Comment faire cela sur mac ? SVP !
0
J'ai exactement le même souci!!!! Tu as trouvé une solution?
1
Non toujours pas :(
1
Quelqu'un s'il vous plait!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il vous plait ! J'ai vraiment besoin de ce qui se trouve dessus !!! Vous n'avez aucune solution ?
0
j'ai le même problème !! grrrr
0