Problème démarrage (NTLDR manque)

Fermé
amelie - 30 juil. 2005 à 19:48
 amelie - 31 juil. 2005 à 11:25
Bonjour,

pouvez-vous m'aider svp :

mon ordi a planté et impossible de redémarrer même en mode sans échec. J'ai vu un post de Serge72460 qui a le mêm problème que moi. On arrive sur la page où il faut choisir le mode, on lance mais l'ordi redémarre pour revenir à cette page.
J'ai lu les conseils de Magicien Dos, moi non-plus je n'arrivais pas à faire démarrer le cd-ronm d'installation de XP.
Mais, en fouinant dans les connaissances de CCM, j'ai compris (enfin j'ai fait comme j'ai pu) qu'il fallait changer la config du BIOS (en mettant comme premier lecteur détecté CD-ROM). Bon, j'ai tenté de réparer windows XP, il y a eu une partition mais le gros problème est que ça a affiche "NTLDR is missing".
Alors en fouinant encore, si j'ai bien compris il faut réinstaller ce fichier système en utilisant une disquette de windows 98...comment m'y prendre car je ne comprend pas trop les explications vues dans CCM et sur le site de Windows...et surtout je n'ai pas de disquette de démarrage W 98.

merci d'avance et bon we.
amelie
A voir également:

2 réponses

cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
30 juil. 2005 à 20:30
Salut Amélie
Tient j'ai zippé la mienne car je ne me rappelle plus où la trouver sur le net. Télécharge la et dézippe.
Bon courage.
http://s44.yousendit.com/d.aspx?id=1P5YG8II6FP7738RB7GIIE9R75
0
merci mais je me suis out réinstaller décidée à tout réinstaller!!!

mais dès que j'ai réinstallé internet avec AVG antivirus et sYGATE FIREWALL, j'ai eu le mêm problème, c'est quoi ce délire!!!???

Je ne comprend plus rien, peut-être que mon matériel n'est plus bon????

Amélie
0