Disque Dur

Fermé
zargantwink75 - 8 mars 2010 à 19:16
 zargantwink75 - 8 mars 2010 à 19:39
Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas si j'ai mis mon topic sur le bon forum donc voila en esperrant que certaine personne trouve la solution a mon problème avant mercredi matin si possible =)

Voici mon problème , lorsque je sort la disquette de mon appareil photos numérique je le met dans le trou sur mon pc fixe , puis je vais dans poste de travail normalement . Je vois le disque local , le lecteur DvD , autre , scanneur et apareil photos . MAIS je ne vois pas les disque (A:) , (E:) etc si vous avez bien compris , on dirait que les racourcie on disparu , donc je ne peux pas sortir les photo de mon apareil photo ce qui est embetant pour diverse raison personnelle j'ai cherche un peux partout dans mon pc je ne sais pas comment les retrouvé =( ...
Voila vous connaissez mon problème esperant avoir la solution grace a vous .

PS : désolé pour les fautes d'orthographes .
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
essayez en retirant votre carte SD puis vous réouvrez votre poste de travail et ensuite seulement vous insérez votre carte SD , vous verrez bien si elle apparait ou pas
0
zargantwink75
8 mars 2010 à 19:39
C'est toujours la même chose lorsque je remet la disquette rien ne ce passe même pas un petit bruit de l'ordinateur ....
0