Mon pc s arrete brusquement de fonctionner

Fermé
black j - 6 mars 2010 à 06:47
 black j - 11 mars 2010 à 11:53
Bonjour,
j ai un probleme,par moment mon ordinateur emet un cour son et s arrete brusquement de fonctionner..le windows est completement bloque,il faut redemarrer avec le bouton power,meme le clavier a ce moment cesse de fonctionner..qu est ce que с est..?? un bug..? merci pour le soutien
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
6 mars 2010 à 07:09
bonjour
problème qui peut être résolu par la réinstallation du système .
il faut voir de quelle nature est le son .
tu n'as pas programmé un avertissement avec fermeture quelque part !
ou est ce un portable ton pc ,
avertissement et extinction du pc quand la batterie arrive a la fin et est déchargée .

mais un virus peut causer des ennuis .
0
Mon pc n est pas portable,standard AMD 64 Athlon(tm)X2 245 Processor 2,913 Gh RAM 2,00G Version X86 family 16 model 6 stepping 2,cpecifict GIGABYTE Technology Co.,Ltd Model M52L-S3P bref disc dur 700Gb,disc C 45Gb,disc D 350 Gb,disc E 350 Gb,enfin le mois passe en voulan installer un jeu video,mon ancien antivirus avira la reconnu comme trojan,j ai subitement appuye ignorer sans le savoir,et le pc est devenu lent..J ai formate le disc C avec windows et reinstaller tout,mais j ai pas formate les autres discs D et E..Ce meme jeu je l ai laisse sur l disc D...Enfin voila toute la verite,mon pc je l ai achete tout neuf.un de mes amis la monte lui meme..Lui meme il comprend pas,au depart on a pense que с etait une baisse de temperature,la il a place 2 grands ventilateurs a l avant et a l arriere,temperature standard 38 C..Merci pour votre soutien..Que dois j faire..? :-(
0
Mon pc n est pas portable,standard AMD 64 Athlon(tm)X2 245 Processor 2,913 Gh RAM 2,00G Version X86 family 16 model 6 stepping 2,cpecifict GIGABYTE Technology Co.,Ltd Model M52L-S3P bref disc dur 700Gb,disc C 45Gb,disc D 350 Gb,disc E 350 Gb,enfin le mois passe en voulan installer un jeu video,mon ancien antivirus avira la reconnu comme trojan,j ai subitement appuye ignorer sans le savoir,et le pc est devenu lent..J ai formate le disc C avec windows et reinstaller tout,mais j ai pas formate les autres discs D et E..Ce meme jeu je l ai laisse sur l disc D...Enfin voila toute la verite,mon pc je l ai achete tout neuf.un de mes amis la monte lui meme..Lui meme il comprend pas,au depart on a pense que с etait une baisse de temperature,la il a place 2 grands ventilateurs a l avant et a l arriere,temperature standard 38 C..Merci pour votre soutien..Que dois j faire..? :-(
0