Impossible de démarrer mon autre PC

Fermé
alex-4534 - 27 févr. 2010 à 22:21
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 27 févr. 2010 à 23:29
Bonjour,donc voilà j'ai un autre PC et en téléchargeant quelque chose j'ai eu des problèmes je pense ^^

Donc je démarre mon autre PC normalement, et puis un moment donné, il demande si je dois démarré en mode sans echec ou démarré windows normalement etc, je fais un de tout ça, et puis l'ordi se redémarre et c'est reparti :x

Et donc je ne sais pas le reformater je pense ....

La tour est un Acer, donc il faut appuyer sur Delete ou F12 pour le setup je pense ( à revoire )

Et je ne sais pas quoi faire ?

Comment reformater mon autre PC ?

merci à vous :(

J'ai un cd pour reformaté mais je sais pas à quel moment je dois appuyer, et ce que je dois choisir, si quelqu'un à une tour Acer peut m'aider ça serrait simpa,merci :(
A voir également:

1 réponse

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
27 févr. 2010 à 23:29
Bonjour

il faut que tu demarre en mode sans echec et que tu aille dans panneau de configuration et faite une restauration a une date anterieur
( si tu arrive a faire ca tu ne perdra aucun documents)

si tu ne peux demarrer en mode sans echec et que tu veux reformatter le disque dur et reinstaller le systeme operationel ( tu perdra toutes tes données)
allume l ordi et des le demarage appuie sur la touche F.. ( enter setup) inscrit en bas a gauche
vas sur boot puis met cd dvd en premier apuie sur F10 et fais ok

insert le cd ou dvd windows dans le lecteur puis ferme le lecteur et redemarre l ordi, celui ci devrait booter sur le cd windows puis l installation vas commencer, il doit y avoir une option au debut de l instalation qui te permet de formatter le disque avant d installer le systeme

si ton disque dur etait partitionné en deux et que tu avais mis tes document sur la deuxieme partition ne la formate pas (formate juste c ou tu installera windows) ce qui te permettra de concerver tes données sur l autre partition.

voila
0