Pc s'eteint après démarrage de Windows

Fermé
b0ub0u - 25 févr. 2010 à 22:23
 leevn - 24 janv. 2011 à 02:07
Bonjour,
J'ai récupéré un Toshiba il y a quelques jours avec un DD de 30 Go.
Chouette le mien ne faisait que 20 Go mais le lecteur de Cd ne fonctionne pas sur le toshiba donc impossible d'installer un OS;
Je démonte donc le toshiba retire le dd je le met dans mon encien et installe sur 25 Giga mon ubuntu et un petit 5 giga pour windows afin de pouvoir gerer mon ipod avec itune.
Ensuite je teste les 2 OS fonctionnent sur l'encien pc , je re démonte et met tout dans le nouveau et la seulement mon ubuntu marche ( Comme par hasard :p ) et evidemment mon Win ne fonctionne pas , pourtant quand je remet le dd dans l'autre pc le win démarre sans problème.
Donc au démarrage j'ai Grub qui arrive et qui me demande qui je veux , je met xp pro et la le système commence a se charger et le pc s'eteint.
quand je lance en mode sans echec il y a quelques ligne qui apparraisse comme si il se lancais normalement et puis quelque seconde après il s'eteint.
Mon ubuntu marche sans problème , auriez vous une solution ? car malheureusement le lecteur cd ne fonctionne pas sur le nouveau et le nouveau ne sais pas booter sur USB sinon j'aurai fait l'install avec mon lecteur externe.

Alors quelqu'un aurait une solution pour que je puisse faire fonctionner mon xp ?

Merciii D'avance !!
A voir également:

2 réponses

Personne n'a d'idée ?
0
up ce sujet je le même probleme :/
0