Plus d'espace libre sur mon disque dur...

Fermé
melk - 19 févr. 2010 à 19:25
 Bridget - 23 mai 2012 à 16:31
Bonjour,

voila j ai un thinkpad T61 6457-45G, C2D/2.0, 2GB et presque plus de place sur mon disque dur.... Sur les 103 GB a disposition (pas caché...), plus que 5 GB d'espace libre...
J'ai deja retirer tous mes docs perso (photos, mp3 etc...), le reste des programmes m'est plutot utile, je n'ai pas trop envie de les supprrimer...
Meme si je ne telecharge rien, juste les updates... mon disque dur se remplit gentiment mais surement :-)
Bref par ou commencer pour mettre un oeu d'ordre dans tout ca sans rien ne foutre en l'air?


Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 21
19 févr. 2010 à 19:26
Tu peut ACHETER un dd externe, yen des pas cher du tout^^
Tu as ordinateur portable ou sur tour?
0
El-Casse-noisette
19 févr. 2010 à 19:29
Tu peux faire des archives compréssés de tes docs
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 21
19 févr. 2010 à 19:33
Tu peux aussi télécharger un logiciel qui t'efface tout les raccourcis qui ne mene nul part, les logiciels qui n'ont pas été télécharger en entier car tout sa prend de la place innutilement!!
J'ai le problème sur mon PC portable est je cherche ces logiciel (j'en cherche un gratuit et c'est pas gagner^^) car les dd externe, sa coute quand même une centaine d'euros les 1 to (se qui fait 1000 go^^) il y a les 2 to (c'est cela qui m'interesse^^ car au dessus, c'est hors de prix! J'en avait trouvée un 12 to se qui fait 12.000 go!!! il était à 6000 euros!!! Un 2 to coute dans les 180 euros^^
0
Hello,

Merci pour vos reponses, mais j ai deja un DD externe et retirer presque tous mes docs (video, mp3, photos etc..). Le probleme est que j ai pas mal de programmes et qu ils prennent pas mal de place.
Donc mon but c'était plutot de trouver un software gratuit pour enlever les raccourcis qui ne menent nulle part et divers bordels qui pourraient encombrer mon DD. CCleaner est il toujours a la page et sur? ou il y a-t-il maintenant d'autres softwares gratuit plus efficace?

Merci
0
Oui CCleaner est toujours excellent et sûr mais rien n'est jamais sûr à 100 %.
0