Lenteur au démarrage de mon ordi

Fermé
mitchull Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 8 févr. 2010 à 14:15
olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 8 avril 2011 à 17:35
Bonjour, à tous
voilà je poste ce message car je n'arrive pas à débugger mon ordi : j'explique . Quand je démarre mon ordi, le bios se lance bien puis windows ( SP2) s'affiche, la page "bienvenue", puis mon bureau arrive, jusque là tout va bien. Mais aprés impossible de lancer quoi que ce soit. Si je vais sur le net , par exemple ma page orange ne s'affiche qu'à moitié, et je dois attendre 3 à 4 minutes, jusqu'à ce que j'entende le jingle de windows ( que j'entendais avant dès la page "bienvenue"... Aprés tout va bien.
J' ai essayé pas mal de manip :
ccleaner, desinstallation de avast, nettoyage de disque , défragmentation,
dans le menu msconfig j'ai déselectionner tous les fichiers de la page démarrage.
et j'en passe...
Pourtant j'ai largement de la place sur mon disque dur, 80Giga occupé pour 150 Giga.
Je ne sais plus exactement depuis quand j'ai ce problème, mais il me semble que çà date depuis que j'ai eu ce fameux faux virus " Security TOOL " qui me bloquait tout. Bon j'ai réussi à m'en débarrasser en faisant un démarrage sans échec et en éxécutant le loigiciel Malware antimalware, qui a été trés efficace. Je n'ai plus eu de souci de ce coté là. Mais peut-être reste t-il un petit os quelque part ?
En tout cas mon chien ne l'à pas trouvé et moi çà me prends la moelle !! ( Os à moelle : LOL )
Merci du coup de main....
A voir également:

4 réponses

télécharge tune up 2010... il pourrait t'aider, lis bien les recommandations avant de les appliquer!
lance une vérification du registre minucieuse avec dique doctor, je l'ai fais sur le pc d'un amis , ca ne corrige pas tout, mais c'est mieux! je suppose qu'il sagit de vista? ^^
Sinon pas d'idée dsl :S
Bon courage
0
mitchull Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018
8 févr. 2010 à 14:28
Non c'est window XP SP2
0
olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 6
8 févr. 2010 à 14:18
sa doit etre un gros virus j'ai eu se probleme la et c'etait un gros j'avai etait pirater et j'ai faire suprimer le virus par une entreprise
-1
olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 6
8 avril 2011 à 17:35
ta regarder ton disque dur si il etait plein
-1