Mon pc se fige sur le bureau dès le démarrage

Fermé
audeee Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 1 juil. 2005 à 19:14
audeee Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 2 juil. 2005 à 11:21
Bien le bonjour à vous,

voilà, je vous envoie ce message en désespoir! Je m'explique, depuis hier j'ai un gros problème avec mon pc! je le démarre normalement, je rentre mot de passe etc... et j'arrive donc sur le bureau, au début tout semble normal, les icônes s'affichent... la souris bouge normalement mais si je la passe ds la barre démarrer bleue de Xp il y a un gros sablier! et ensuite impossible d'accéder quelque part! SI je clique sur une icône ou syur le menu démarrer rien!

Donc quelqu'un aurait une idée de momn problème? virus? pourtant j'ai un très bon antivirus (kapersky: ca s'écrit peut-être pas comme ca mais je sais plus!)
j'ai vraiment besoin d'une solution...
J'ai essayer le mode sans échec pour supprimer quelques programmes qui pourraient ralentir le démarrage (mais vu que c'est la 1ere fois que ca le fait...) mais bon ca n'a rien changé!

donc voilà mon problème!
c'est assez grave en fait!

donc j'attend vos aides,

merci

audeee

A voir également:

2 réponses

audeee Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 3
2 juil. 2005 à 11:21
Salut,

en fait j'ai tenté une restauration du système en passant par le mode sans échec et ca a marché! par contre mon anti-virus qui devait durer jusqu'en 2006 s'est vu expiré! donc je pense que c'était bien un virus! j'ai téléchargé un anti-virus gratuit et j'avais 29 objet infecté par des Trojan! heureusement j'ai tout éffacé!

merci à toi mais de toute façon réinstallé windows aurait trop compliqué!
1
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
2 juil. 2005 à 10:12
reinstalle windows
0