Recherche sur pc

Fermé
calime54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 18:08
calime54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 18:35
Bonjour,
Lorsque je veux effectuer une recherche sur mon pc, du type retrouver une image, un dossier, je n'y parviens pas. En effet, lorsque je vais dans recherche et saisie par ex image, il me fait systématiquement la recherche via internet et me ressort toutes les connections effectuées.
Quels sont les paramètres à changer pour pouvoir effectuer des recherches sur mon pc et non via internet ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer car avant cela fonctionnait parfaitement !
Merci.
A voir également:

2 réponses

Fou_Du_Guidon Messages postés 320 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 38
24 janv. 2010 à 18:12
Bonsoir,
alors tout d'abord >> Menu démarrer >> rechercher (chez moi il y est) >> ensuite tu choisit le type de fichier que tu recherche , tu rentre le nom et c'est parti! petite astuce >> * << elle permet de laisser libre le choix du nom du fichier/dossier( par exemple je cherche tout les fichiers commençant par A et bien la syntaxe c'est a* ) puis tu termine par rechercher!
0
calime54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
24 janv. 2010 à 18:35
Bonsoir,
Tout d'abord merci d'avoir répondu.
Je vais bien sur le menu démarrer, je tape bien le nom de la recherche que je veux effectuer, mais il me renvoie directement sur les derniers sites que j'ai visiter sur internet. En faite, je n'ai plus les possibilité de rechercher sur les disc dur ou les autres options qui étaient présente auparavant. Quel pourrait bien être le paramètre qui à du être modifier et ou pourrait-il bien ce trouver ? Je pense que l'on me l'a désactiver afin de pouvoir visualiser directement les sites que je visite au quotidien. Merci.
0
Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
24 janv. 2010 à 18:12
Bonjour, Dans " Regarder Dans : Changer la destination , Disque locaux ou fichiers .
0