Nouvel ordi ecran au demarrage non reconnu

Fermé
goldulf - 3 juin 2005 à 17:31
 DAVID - 25 déc. 2005 à 01:19
Bonjour à tous,


Voici mon problème en espérant que vous pourrez m'apporter une solution :

J ai acheté tous les composants necessaires pour monter une nouvelle tour : au depart processeur burton 2800 avec une carte mère Asrock k7tv4+ carte graphique geforce FX5200 le montage physique se passe sans probleme et la je branche l uc sur l ecran et demarre l ordi, le ventilo du processeur peine à demarrer , l 'ecran reste noir en me demandant de connecter un ordi....

Je fais differents tests je me dit que ca vient de la carte video mais celle ci fonctionne sans pb sur un autre ordi. pensant vu que le ventilo marche mal qu il y a peut etre un pb de CM j en achete une autre: une asrock k7vt4 pro la le ventilo demarre nickel mais pour l ecran pas d amelioration...

à ce moment je remarque que mon processeur est un barton alors que je croyais que c etait un sempron je me dit alors que ca vient peut etre de la et achete un sempron 2300 qui ne marche pas....


Sur la carte mere j ai regardé pour la carte video ils mette qu il ne f
A voir également:

7 réponses

erf desolé postage du message avant la fin..

donc il est mis sur la cm qu il ne faut pas de carte video de voltage 3,3 volt est ce celui de ma carte video ?

je suis ouvert à toute suggestions , merci d'avance
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
3 juin 2005 à 17:54
as tu essayé l'ecran sur un autre pc ?
0
oui l ecran fonctionne sans pb j ai testé aussi differentes barrettes de ram qui fonctionnemnt aussi sans pb, j ai testé aussi avec une autre alim et j ai plus d idees j sais vraiment pas quoi faire .
0
goldulf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
3 juin 2005 à 19:22
Le truc auquel je pensais aussi c est que l alim peut ne pas etre assez puissante mais je ne suis pas sur que ca puisse donner ca comme pb. sinon quand je demarre les lecteurs dvd et graveurs s ouvrent et se ferment sans pb, il n y a aucun bip d erreur au demarrage non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
3 juin 2005 à 20:59
ton ecran est branché sur l'alim ou il est connecté a part ?
si il est dessus essaie de le connecter a part
et si ce n'est pas ça c'est la sortie vidéo de ta carte mère qui n'est pas en fonction ou pire défaillante
dans ce cas essayer d'installer une carte graphique
c'est tout ce que je vois
0
goldulf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
4 juin 2005 à 14:12
erf la carte video fonctionne sans pb sur un autre ordi , l ecran est branché sur une autre prise, je ne vois vraiment pas et j ai l impression d avoir tout testé...

merci deja de ces propositions :)
0
goldulf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
5 juin 2005 à 14:08
Bon et bien est ce que quelqu un connaitrait le voltage exact d une geforece fx 5200 svp car j ai beau chercher je ne trouve pas .

Merci
0
Salut goldulf et tout le monde

Avec le meme soucis concernant la K7VT4 PRO et une N'VIDIA GEFORCE FX5200, je pense qu'il y a incompatibilité!!

Je n'arrive pas a connaitre le voltage (tension) de cette carte vidéo et je suis donc certain qu'elle ne fonctionne pas avec cette carte mere.
J'ai acheté 2 cartes mere K7VT4 PRO mais pas encore la deuxieme carte grafique donc j'aimerais savoir quelle carte grafique 128Mo fonctionnerait avec cette K7VT4...

Merci d'avance à tous ceux qui ont cette config...

David : cesarius13@hotmail.com
0
Au fait voici ma config

Alim 450Watts
CM K7VT4 PRO
RAM 1Go 1 barrette
GEFORCE FX5200 128Mo
HDD 80Go

DAVID : cesarius13@hotmail.com
0