Recuperation Pilotes pc Mort Possiiible??????

Fermé
lexvor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 10 nov. 2009 à 02:37
lexvor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 10 nov. 2009 à 03:06
Bonjour, tout le monde ça fait un bout de temps depuis ma dernière intervention sur le forum, mais comme toujours je revient me faire aider sur mon très cher forum CCM

en fait Mon problème c'est que, est-ce possible de récupérer ses pilotes quand sa machine ni ne démarre en mode normal comme en mode sans échec, c'est à dire est-ce qu'il existerait un soft qui permet de le faire? ou peut être dois-je explorer profondement les fichiers intégrale de Windows pour y extraire ou y copier les fichier pilote necessaire manuellement ?, c'est vraiment une pénurie d'enfer.
Ou encore faut il formater et par après se rendre dans la site officiel de son produit et télécharger?

Ecouter, dans l'optique de bien vouloir me compléter je veux bien à ce que quelqu'un m'éclaircisse à ce point

Merci d'avance.








--------------------------------
Une Araignée, tisse sa toile...
A voir également:

1 réponse

bonsoir ,
tu essayer de lancer le boot avec le cd windows et essayer de réparer ... c'est comme réinstaller windows mais ça répare et ça repart parfois...
0
lexvor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
10 nov. 2009 à 03:06
Merci Beaucoup Mon ami mais ce dont je voilais vraiment c'est quand par exemple on branche son disk en slave sur une autres machine par exemple est ce qu'il y aurait un programme capable de reconnaitre par exemple le Windows endommagé et y récupérer les pilotes?

Mais sans doute je sais que la réparation "R" a du succès parfois Mais le plus souvent c'est sont des point d'interrogation jaunes dans le gestionnaire des périphériques que le nouveau Windows a tendance à ne pas reconnaitre .

Merci quand même de t'être intéresse à moi que Dieu te bénisse.















Une Araignée, tisse sa toile...
0