PC de bureau trop lent !!!

Fermé
louis - 11 oct. 2009 à 16:31
sibeltra Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 11 oct. 2009 à 19:44
Bonjour,
A toutes et à tous , cela fait des semaines que mon pc rame c'est à dire quand je l'allume pour arriver sur la page du bureau ça dure bien 4mn et pareil pour l'extinction.
Je viens poster pour une aide de votre part .
J'ai également internet lent
J'utilise Ccleaner , spybot sd , j'ai AVG 8.5 g essayé Avira bref tout cela pour faire une recherche de virus ils ne trouvent rien j'ai un optimisation de point de 1.9 , j'ai fais l'analyse de rapport avec l'outil de vista qui indique que ma souris n'est pas compatible ( elle marche trés bien) , j'ai recherché un pilote aucun , également pour ma cart Ati radeon aucun pilote . je n'aurais que 767Mo de ram , j'ai hijakthis mais je ne sais pas trop lire le log
J'ai fais une defragmentation.
J'utilise également tuneup utilities avec toutes ses fonctions mais ça na rien changé le pc est toujours aussi lent
j'ai décocher les services de démmarage bref je ne trouve pas mon probleme et la j'avoue que j'en ai marre
si vous aviez la gentillesse de m'aider merci.

config : Vista edition premium.
AMD Atlon 64
processeur 4000+2587Mhz
Memoire 1,024mb(91%) utilisée
Carte ati radeon x1250
memoire physique 785,168Kb
A voir également:

4 réponses

sibeltra Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 1
11 oct. 2009 à 16:36
""""Mémoire 1,024mb(91%) utilisée """"

Ne cherchons pas midi à quatorze heure c'est simple ton pc rame à cause de ça allège le au maximum télécharge Ccleaner pour nettoyer tout ça et n'oublie pas de défragmenter de temps en temps
0
il faut deja que tu fasse le vide dessus et si tu peut dans les option tu peut defragmenté le disque mais dabor sauvgarde tou ce que ta dessu

pour internet telecharge google chrome

deja on dirait pas mais en faisant le vide apre sa va plus vite


si tu veut demand moi des presision par mail " ludovicblan@yahoo.fr"

BONNE CHANCE
0
merci mais l'alleger pour vous ça veut dire virer des fichiers sans savoir lesquels si vous connaissiez un petit logiciel qui me donne les extensions de fichiers pour m'aider à faire le tri car j'ai beaucoup de choses fichiers txt etc mais je veux pas tout effaçer non plus .
0
sibeltra Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 1
11 oct. 2009 à 19:44
utilise ton Ccleaner pour effacer les fichier dont tu ne te sers pas et vire les lourds genre films ou audio, Gif ou bien transfère les vers un disque externe et ça ira bcp mieux nettoie ton disque en allant à démarrer /accessoires/ outils système /nettoyage disque et vire les points de restauration. un petit coup de malwarebytes ne ferait pas de mal.
0
Salut

un bon site pour optimiser ?

http://fo
xspm.ifrance.com

c'est la que j'optimise !
0