EXTINCTION DE MON PC IMPOSSIBLE!!!!!!!

Fermé
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 13 sept. 2009 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 21:17
Bonjour,lorsque je veux éteindre mon ordi je vais en bas a gauche (menu démarrer) / arreter l'ordinateur / il y a 4 options qui s'offre a moi :" hibernate","turn off","restart" et "cancel",avant je cliquai "turn off" et le pc s'éteignait mais maintenant lorsque je clik "turn off",le pc s'éteint bien mais se rallume peu de temps après,ou bien si j'appuie sur n'importe quel touche du clavier il se rallume c'est bizarre,ou si je dépoussière et que je bouge la souris il se rallume,il m'est arrivé de l'entendre s'allumer tout seul dans la nuit ou de sortir l'ayant éteint et de revenir plusieurs heures après et de le trouver allumer,a quoi est ce dut ? comment faire pour qu'il s'éteigne normalement comme avant ? on dirait qu'il se met en veille prolongée ou je ne sais quoi dans le genre,j'ai été au panneau de configuration a "options d'alimentation" j'ai rien compris,comment faire si vous pouviez m'aider, 1000 merci d'avance....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 16:39
Débranches le lol

Plus sérieusement, j'en ai aucune idée désolé !
0
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 17
13 sept. 2009 à 16:47
non PitchKucks je veux l'éteindre "normalement" comme un pc doit s'éteindre,pas le débrancher pourquoi les techniciens et chercheurs de windows auraient ils créer le bouton d'éxtinction "éteindre " ("turn off"en anglais) s'il suffisait de débranché la prise ? quand tu te barre en vacances t'éteins le compteur de chez toi ?? et en bagnole(si t'as le permis) tu coupe le contact quant t'es a un feu rouge...
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 21:17
Humour...Ceci dit une fois qu'il est éteint, tu peux en effet le débrancher, surtout si c'est une UC, la elle sera eteinte normalement et ne risque pas de redémarrer !
0