PC Restore de Symantec

Fermé
nicolas vernon - 1 sept. 2009 à 09:22
 cerutti - 5 janv. 2010 à 15:19
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un "Dell inspiron mini 10" au mois d'avril 2009.
Il est temps, à mes yeux, de réinstallé Windows, pour avoir un ordinateur tout beau, tout neuf!
En plus, c'est cool! Dell à pensé à fournir un CD de réinstallation pour mon ordinateur!...
Seulement c'est un "mini" donc pas de lecteur-CD!! o_O"
Je vais donc sur le "support en ligne" de Dell, qui propose une alternative, ma fois, pas trop mal.
le "PC Restore de Symantec" une partition cachée dans mon disque dur, permettant de remettre mon ordinateur a son état d'origine (lors de l'achat).
Donc dans le genre "tout beau, tout neuf" je pense pas trouver mieux!
Selon les explications, il suffirait d'appuyer simultanément sur les touches "CTRL" et "F11" à l'écran de démarrage de DELL, lors de l'allumage de l'ordi.
j'ai essayé maintes et maintes fois, et cette façon de faire ne fonctionne pas.
j'ai contacté le support "chat" de DELL, qui m'a dit qu'il ne géré pas ce genre de problème, car eux se charge uniquement des pièces cassées... et qu'il fallait appeler le service technique (0800 45... 5€/min..)
Je lui ai expliqué que je trouvé cela abusé (de payer pour réinstaller Windows), mais il se comporte comme un robot, répétant et répétant qu'il faut appeler le service technique au 0800... 5€/min.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, sachant que je ne souhaite rien payer, ni hotline, ni lecteur cd dvd externe.
Je suis vraiment remonté contre Dell, qui, à mes yeux, se fou de moi, à ne même pas savoir me dire comment réinstaller Windows.

MERCIIIIIII
A voir également:

4 réponses

nicolas vernon
1 sept. 2009 à 14:05
je n'ai toujours pas trouvé...
2
slt moi c pareille toujours pa trouvez mem probleme que toi
0
slt moi c pareille toujours pa trouvez mem probleme que toi
0
slt moi c pareille toujours pa trouvez mem probleme que toi
0