Démarrage Windows Live Messenger 8.5

Fermé
PoOkii3 - 30 août 2009 à 19:28
Dryness Messages postés 431 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 31 août 2009 à 20:13
Bonjour,
Je n'arrive plus, depuis cet après midi, à démarrer Windows Live Messenger version 8.5.

Je me suis dit premièrement que cela venait de mon PareFeu BitDefender (mis à jour justement cet après midi)..en effet celui-ci demande parfois une autorisation pour accéder à une application qu'il considère comme dangereuse. Les applications nécessitant une connexion Internet, comme un jeu en ligne ou Windows Live Messenger d'ailleurs, sont préalablement bloquées par mon anti virus, puis débloquées quand je coche "Autoriser l'accès". Mon père se chargeait des mise à jour sur l'ordinateur, il a peut-être appuyé sur "Refuser l'accès"...
Bref, c'est une supposition.

Je me suis ensuite dit que cela pouvait venir de ma version du Messenger. En effet, j'utilise la version 8.5, celle de 2008, et non celle de 2009, que je trouve très mauvaise. Y a t'il un impact ?

Mais bien après, j'ai remarqué que la fenêtre qui me proposait de fermer Messenger par problème de fonctionnement était en fait un débogage..

J'ai désinstallé Windows Live Messenger 8.5, puis réinstallé, rien n'y fait.

Que dois-je faire ?
A voir également:

3 réponses

Dryness Messages postés 431 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 51
31 août 2009 à 02:30
Essaye de faire clique droit Exécuté en tant qu'administrateur, Autorise , Si tu n'arrive toujours pas tien moi au courant!
0
Alors j'ai installé la version 2009...mais le truc c'est que ca s'ouvre quelque fois, (parfois ca se ferme directement) et je peux parler environ 30 secondes et tout se coupe ! J'en ai vraiment marre !!!
0
Dryness Messages postés 431 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 51
31 août 2009 à 20:13
Windows live messenger a cessé de fonctionné
c'est sa ?
Si c'est sa bein j'ai eux le même problème et essaye ce que j'ai ecris moi sa a marché particulièrement...
0