PROBLEME AU DEMARRAGE

Fermé
iseulta Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 30 mars 2005 à 10:25
 Sébi - 19 avril 2005 à 03:10
Bonjour ,


Depuis quelques jours, quand j'allume mon PC, il n'y a que mon fond d'écran qui apparait. Les icones du bas, heure, antivirus, son, aol, modem, restent absentes donc le PC est "paralysé" Je ne peux rien faire excepté l'éteindre , ce qui entraine systématiquement un scandisc parceque je ne l'ai pas éteint normalement.Après la fin du scandisc les icones apparaissent et je peux me connecter.

Que me conseillez vous? parceque je sais que faire un scandisc (avec la version millénium c'est encore en place!)c'est pas bon surtout si on fait reset, ou si j'éteins le PC n'importe comment!Il m'es impossible de faire "démarrer arreter", parceque rien ne répond.

Merci de me renseigner, j'avoue que la je pige rien du tout.
A voir également:

2 réponses

ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
30 mars 2005 à 11:59
Bonjour iseulta
Une fois que tu as toute tes icones ton pc fonctionne correctement ??
Il faudrai esssayé de passé un antivirus pour voir si il n'y aurait pas une petite bebete qui se serait introduit dans ton ordi.
Bon courage ...
0
Bonjour !
J'ai exactement le même problème sur le pc d'une amie qui a aussi Windows Millenium! Quasi à chaque démarrage, les icônes ne sont plus sur le bureau et le pc est figé ! Après reset et scandisk, il fonctionne correctement sauf que la plupart des icônes du bureau sont cachés par un dossier et un écran bleu !!
Sur ce pc, Norton 2005 est à jour ainsi qu'Ad-Aware, Spybot TX et Spywareblaster !
Auriez-vous une idée du problème ??
Merci infiniment d'avance !!

Sébi
0