Mon pc tape des "m" tout seul. for best

Fermé
xp titanium - 26 mars 2005 à 00:49
 JIM - 26 mars 2005 à 06:22
ALORS voila le prob , le pc au boot fait des bip cause touche appuyer bip bip bip bip bip en continue bref g essayer de formater normal et essayer le fdisk /mbr mais il ne veut parcequ'il me dit qu'il ne peut pas creer u ne sauvegarde " can't create sauvegarde" ou je c plus quoi.

APRes g passé plusieur antivirus dont :

-panda antivirus titanium

-kaspersky5.0.4

-ad aware

-SPYBOT SHEARCH&DESTROY

-mC FEE ANTIVIRUS

-trend antivirus online

je ne c + quoi faire aidez moi svp :)

merci

-
A voir également:

6 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
26 mars 2005 à 00:56
salut
fait toi preter un clavier et nettoie le tien
a 99/100 cela vient uniquement de lui
0
merci apparament c ca g brancher un clavier en USB et la touche marche parfaitement :) merci pour ton aide
le seul probleme maintenant ca va etre pour demonter le Pc :p
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
26 mars 2005 à 01:19
pourquoi tu veut le demonter
0
merci apparament c ca g brancher un clavier en USB et la touche marche parfaitement :) merci pour ton aide
le seul probleme maintenant ca va etre pour demonter le Pc :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parceque ta touche est sale et c un pc portable ^^
0
c bizarre g nettoyer la touche mais ca me le fait toujours dans le bios au boot et kan je met le Clavier Usb ca marche :s
Kelle Horreur un pti coup 2 pouce parceque ne pas vouloir re ecrire le MBR c pas normal kan meme ....
0