Disque MsDos sous disque dur SATA

Résolu/Fermé
fenrir999 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 15 août 2009 à 20:10
voila79 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 20:21
Bonjour,
Je possede un ordinateur avec disque dur SATA, et je voudrais nettoyer le MBR et detruire les partitions afin de tout reinstaller proprement.
Je possede un CD bootable MsDos qui fonctionne parfaitement avec mon ancien ordi... mais pas avec le nouveau.
Il me met un message d'erreur empechant de continuer le chargement du disque.
Existe-t-il une solution pour utiliser les outils comme Killpart, fdisk, etc... ?
A voir également:

2 réponses

si tu compte réinstaller vista , la manip se fait durant l'installation au moment ou tu arrive sur la page qui affiche ta ou tes partitions , clique sur le formatage du disque , ta partition sera complètement nettoyer
donc tu n'as pas vraiment besoin d'un autre logiciel pour formatter ton disque (du moins cest ce que j'en est compris )
0
voila79 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 20:21
pour répondre a ta question :

sur le bureau double clic sur poste travail, clic droit sur ton disque dur puis formater. Si cela, de te convien pas il faut que tu install un nouveau système d'exploitation sur ton disque dur et sa effacera tout.

en te souaitent bonne chance .................

voila79
0