Démarrage normal impossible

Fermé
lyliii - 2 août 2009 à 14:07
 lyliii - 2 août 2009 à 14:52
Bonjour tout le monde voila j'ai un petit souci avec mon ordi portable sous vista, tout va bien jusqu'a l'ouverture de ma session, le message bienvenue... et le bureau ne se charge pas, écran noir avec la souri nn bloqué. Je ne peux pas lancer de taches comme explorer.exe mm avec le gestionnaire de données, ma mémoire est correcte, j'ai refais le shell comme j'ai trouver sur ce forum mais rien ni fait meme la restauration du système ne marche pas a différent point de restauration il y a une erreur qui survint sasn que mon ordi me donne de précision sur celle ci.
Je n'ose pas utiliser f8 et faire réparer système car jai peur de perdre des données, s'il vious plait aidez la povre fille qui ni comprend plus rin!!!! au secours!!!
Merci pour vos réponse
Bisous a tous
A voir également:

4 réponses

Gabin12 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 6
2 août 2009 à 14:19
Salut,
Tu peut refaire ton système en réinstallent Windows Vista mais a se point si ta pas créer préalablement 2 partitions sur ton disque dur tu perdra effectivement toute tes données ! ! !
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
2 août 2009 à 14:22
Bonjour.
Il n y' a rien à craindre en tapotant la touche F8 dés le démarrage.
Vous serez dans le mode sans échec .
Ensuite :
Démarrer\Exécuter
Taper msconfig.exe et OK
Clic sur Démarrage et décocher tous les programmes
Appliquer et OK
Redémarrer.
0
J'ai deja essayer de modifier le démarrage et cela ne change rien!!!!
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
2 août 2009 à 14:32
Vos explications ne sont pas pas très claires.
Vous dites avoir peur d'utiliser la touche F8 (qui sert à être en mode sans échec).
Ensuite vous dites que vous avez déjà modifié le démarrage.
0
Dsl je m'explique F8 a allumage ouvre un menu qui certe permet de démarrer en mode sans échec mais aussi permet d'autre fonction comme réparer votre ordinateur(fonction que j'ai peur d'utiliser pr la sauvegarde de mes données), menu qui comprend aussi mode débogage; inscrire les évenements de démarrage dans le journal,...
Et quand je dis modifier le démarrage c'est comme vous me l'avez décrit j'ai désactiver tou les programmes au démarrage et ca ne se change rien
0