Lignes blanches sur pc, et surchaufe souvent.

Fermé
x-diamond Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 21 juil. 2009 à 17:08
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 22 juil. 2009 à 13:21
Bonjour,
je souhaiterai que vous m'aidiez a régler mon gros probleme :
en effet, depuis deja 1mois ou plus, j'ai eu une petite ligne (1pixel) tout au long de mon écran (portable) puis apres , s'est ajouter une ligne blanche d'environ 2,5cm aussi tout le long de mon écran. et voila déjà 4jours que 2lignes d'un pixel se sont ajoutées a tout sa.

j'ai vraiment peur qu'un jour j'allumerai mon pc comme d'habitude, et j y trouve encore plus de lignes,ou encore grave,tout mon écran :s.
je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai déjà lu quelque problèmes du genre, sa dois être sois de l'écran,sois de la rame.
& aussi, mon pc s'éteindra très souvent, quand il est chargée,(navigation,msn,téléchargement...etcs)

INFOS:
-mon pc a maximum 5ans.
-j'ai essayer de le brancher avec un écran externe, le probleme n y apparait pas. (??).
donc je dois en déduire que sa ne viens pas de l'écran ?
j'utilise aussi les Sims 2 depuis déjà 2ans sur mon pc (sa dois infecter aussi la rame car très chargé comme jeu) ; mais je n y ai plus jouer depuis que j'ai ce probleme,car je ne vois pas très bien et j'ai peur d'encore aggraver la situation.

donc, auriez vous de bonnes solutions a me proposer ? est se que le probleme pourrait venir de la rame ou l'écran ??
si sa viens de l'écran ? est-ce grave?

♥merci beaucoup♥
A voir également:

3 réponses

blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
21 juil. 2009 à 17:10
- pout ton écran : ça n'ira pas mieux, ton portable n'est plus sous garantie donc changer ton écran ( car c'est ton écran qui est mort) te coûtera très cher ! Cependant ça se fait sans problème, il faut payer c'est tout.
- ton pc s'éteint vite car ta batterie est morte aussi , donc soit tu en rachètes une ( si ça existe toujours pour ton modèle), soit tu restes avec.
0
x-diamond Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 3
22 juil. 2009 à 12:07
non, il s'éteint parce que il chauffe, se n'est en aucun cas la batterie puisqu'il est toujours sous secteur(prise) et ne marche pas avec la batterie.
sinon sa dois être la seul solution :S?? j'veux dire on ne peut que changer tout l'écran ?
et c'est sur ?sa viens de l'écran ?

merci tout de même.
0
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
22 juil. 2009 à 13:21
oui
0