Probleme de demarrage avec c.m. KT3 ULTRA

Fermé
lolo87 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005 - 18 févr. 2005 à 18:43
creative1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 21:51
bonjour; j ai un gros probleme mon pc ne demarre plus ecran reste noir ; sur mon connecteur d-bracket les 4 leds reste allumer rouge des le demarrage , sur la notice il me dise que c'est un probleme d'initialisation du bios , donc j'ai changer ma pile et j'ai toujours le probleme ecran noir si quelqu un pouvais me donner un coup de main merci
A voir également:

2 réponses

j'ai le même problème que toi avec la KT3 Ultra ARU
le bios ne se lance pas ou seulement au bout de très longues minutes (5-10 à 20 mn)
la touche" reset" ne marche pas tout de suite mais après plusieures minutes d'écran noir la touche "reset" permet de redemarer et lance le bios.

je ne sais plus quand ce problème est apparu (changement SP? anti virus nortan 2005?, ...)
j'ai essayé quelques trucs pour essayer de changer cet etat : mise a jour antiviral, anti sapm, modifier le bios (le flasher, quick boot, la sequence boot, enlever la pile bios, bios standard set up, bios high performance,....)

J'ai aucune explication et surtout aucune solution.

HELP, help,h,h,h...........................................
sans cela je resterai ................patient et vive la touche reset....
0
Tarzan12 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 44
6 déc. 2006 à 02:02
J'ai aussi le même problème avec ma KT3 Ultra (avec Athlon 1700). Au départ, le bios ne reconnaissait pas le graveur de DVD (NEC3520A), ou donnait un mauvais identifiant pour mon disque dur. Et puis un jour, plus moyen d'accéder au Bios. En faisant un "clear CMOS Data", j'obtenais comme vous un écran noir. En le laissant "au repos" quelques jours il a redémarré quelques fois, mais depuis, c'est le noir complet. Si vous avez résolu ce problème, je serais heureux de savoir comment vous y êtes parvenus.

Tarzan
0
creative1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006
6 déc. 2006 à 21:51
mon problème venait de l'alimentation
j'en ai testée une autre pour faire le diagnostic
et l'ai ensuite changée, tout est ensuite rentré dans l'ordre!

A+
0