Probleme de demarrage windows

Fermé
claire49690 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 15:35
 yULI - 19 nov. 2011 à 18:33
Bonjour,
ma belle soeur m'a prêté son ordinateur portable un NEC Versa M340, avec windows pro d'installer, il a toujours bien fonctionné mais ce matin impossible de l'allumer, le message "windows n'a pas démarré correctement..." s'affiche avec pas mal d'option.
y a d'ecris : -mode sans echec, - mode sans echec avec prise en charge r... Lire la suiteéseau, - invite de commande en mode sans echec, - inscrire les évènements de demarrage dans le journal, - demarrage en mode VGA, - dernièere configuration connue, -mode restauration active directory, - mode débogage, -demarrer windows normalement, - revenir au menu de selection du systeme d'exploitation.
Mais rien ne fonctionne, ca reviens toujours a la page "windows n' a pas démarré correctement....".
Je ne sais pas comment faire! Pourriez vous m'aider?? En plus cet ordinateur là elle l'a acheter pas très cher et donc pas de Cd d'installation et surtout le lecteur Cd ne fonctionne pas!

Claire.
A voir également:

1 réponse

cotlak Messages postés 193 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 17
4 juin 2009 à 15:36
tu les as toutes essayée?
y compris demarrer windows normalement
0
J'ai le même soucis aidez moi c'est important
0