Pc ralenti : démarrage , streaming ....

Résolu/Fermé
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 28 mai 2009 à 16:15
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 28 mai 2009 à 18:26
Bonjour,

Je me permet de vous solliciter car depuis hier, mon pc est + lent que d'habitude au démarrage, et quand je veux regarder des vidéos en streaming sur youtube ou dailymotion par exemple, les vidéos se chargent + lentement que d'habitude et quelques fois elles se mettent en pause quelques secondes même si le trait gris qui montre l'endroit jusqu'où les vidéos sont chargées est bien après l'endroit où elles se mettent en pause.
J'ai testé avec des vidéos que j'avais déjà regardées auparavant.
Comme au démarrage, c'est + lent que d'habitude, je poste ici car je pense que ça pourrait venir d'un virus ou d'un truc comme ça ....
Mais j'ai déjà passé AVAST, MALWAREBYTE'S ANTIMALWARE, CCLEANER et BECLEAN qui ne trouvent rien.

Je tiens aussi à préciser que je suis chez SFR, que j'ai fait un test de connexion sur speedtest.fr qui me trouve un résultat normal ( c'est fluctuant entre 5 Mbps et 10 Mbps, mais habituellement c'est ce que j'ai, et ça n'influait pas sur le streaming ) .

J'ai Windows XP SP3 et internet explorer 8.

Merci infiniment d'avance ,

- avragorn -
A voir également:

2 réponses

avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
28 mai 2009 à 16:36
J'aurais préféré une réponse constructive, merci !
6
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
28 mai 2009 à 18:26
Je te remercie infiniment :)

Il va falloir que je le fasse bientôt de toute façon, donc je verrai à ce moment là si ça change quelque chose :)

Merci encore :)

- avragorn -
1