Pour les virus

Fermé
simettedu17 - 28 mai 2009 à 16:16
 simettedu17 - 28 mai 2009 à 16:58
slt, donc j'ai eu un virus sur mon ordinateur et je vais vous expliquer comment sa s'est passer :
- donc pour commencer si vos amies vous envoit un lien ce n'est pas trés bon !! moi sa le fesait mais je ne cliquer jamais dessus et lorsque je leur demandais si c'était eux il m'affirmer que non !!
- et si vore ordinateur s'éteint toute les 10 minutes, ou se mes en veille tout seul ne chercher pas s'en ai un !!!

voila ce que j'ai eu pendant un certain moment jusqu'a ce que mon ordinateur ne réponder plus !!!! on a appeler quelqu'un et j'ai tout perdu !!! et même mes sims 2 !! mais pour sa ce n'est pas grave les sims 3 arrivent !!

Voila, j'espére vous avoir aider !!

9 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
28 mai 2009 à 16:19
Salut,

* T'a essayer d'en parler à un psy ?
0
simettedu17
28 mai 2009 à 16:22
pfff !! pov gars chui pas la pour me foutre de la geule des gens moi mais de les aider !!! alors je crois que tu tes perdu en route donc casse toi la je pense que sa ira mieux aprés en effet !!
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
28 mai 2009 à 16:29
pov gars chui pas la pour me foutre de la geule des gens moi mais de les aider !!!

Ah ouais et tu peux me dire comment tu les aides a déblatérer n'importe quoi ?

- Il est ou le problème ?

alors je crois que tu tes perdu en route donc casse toi la je pense que sa ira mieux aprés en effet !!

--> C'est l'hopital qui se fout de la charité...

-- C'est quoi ta solution pour aider ?
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 16:32
J'aime bien les postes comme celui-ci c'est toujours un bon ptit fou rire :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simettedu17
28 mai 2009 à 16:34
bon j'avoue sa se fais pas de parler comme sa mais je montrer juste comment réagisser un virus sur un ordinateur, car des fois il y en a qui on se probléme la, donc comme sa il seront ce que s'est sans avoir besoin de demander !!! d'accord je n'ai pas donner de solution mais j'ai expliquer un probléme !! voila et puis zut au lieu de parler pour rien dire t'aurais réfléchis un peu t'aurai piger ce que je voulais dire !! mais bon DSL quand même de t'avoir renvoyer bouler ! chui pas la pour m'enerver et chercher la mer** !!! ALLER SALUT !! dsl
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
28 mai 2009 à 16:35
* Moi j'ai une solution pour t'aider, un petit scan devrait pouvoir résoudre une partie de tes soucis ;-))
0
simettedu17
28 mai 2009 à 16:47
nan mais c'est bon maintenant mais merci quand même pour ceux qui AURONT ces problémes la !! bonne fin de journée !
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
28 mai 2009 à 16:54
Allez Simette et sans rancunes, mais c'est vrai que ton histoire était un peu vague et que pondue comme elle l'était ça paraissait dingue...

* Désolé si je t'ai bléssé, c'était pas le but car je pensais meme pas avoir une réponse de ta part, j'ai cru à une blague...

Bonne continuation et fais gaffe sur la toile...
0
simettedu17
28 mai 2009 à 16:58
merci Ced_King, tinkiéte pas chui pas rencuniére !! bon aller bonne fin de journée a tous !! bon courage mdr !! et nan ce n'étais pas une blague !!
0